Le blog d'Elisabeth Michelet

Pour suivre les évolutions de notre mininous

Voici un petit récit des vacances d’été d’Elisabeth:

Les vacances d’Elisabeth ont débuté par 15 jours à Royan chez papi et mamie. Du coup, nous avons continué la maison, tout en travaillant. On a eu quand même l’occasion d’aller la voir en moto.

Ensuite, alors que nous n’étions toujours pas en vacances, Elisabeth a passé ses journées une semaine de plus à Bordeaux chez mes parents. Enfin, le grand voyage a commencé.-> Direction l’Espagne et plus précisément l’Andalousie.

Nous sommes donc allés à Manilva, sur la côte Méditerranéenne.

D’abord nous avons pris l’avion pour la première fois tous les 3. Ensuite, nous avons loué une voiture pour nous rendre de Séville vers Ronda puis Manilva. Sur cette jolie route, nous avons traversé de très jolis villages, dans les terres, avec une chaleur impressionnante.

Nous avons enfin découvert une location plus que confortable, avec une grande terrasse et une magnifique vue mer. Grâce à la voiture, nous avons pu visiter et découvrir chaque jour une plage différente.

L’eau calme, plutôt chaude, avec une température de l’air chaude mais pas insupportable. Il nous a fallu tout de même improviser un petit campement. Dans tous les cas, Elisabeth n’a pas pris de coup de soleil, ce qui est fort vu sa couleur de peau. Nous avons eu droit à de magnifiques spectacles d’elle sur la plage, de belles baignades en sautant les vagues. Nous avons aussi dégusté des petits déjeuners locaux, comme à la churreria.

Enfin, nous avons profité en fin de journée ou en début de matinée de la piscine du village de vacances ou Elisabeth nous a montré l’étendue de ses progrès en natation.

manilva-imgp1725.jpg manilva-imgp1729.jpgmanilva-imgp1741.jpg

manilva-imgp1581.jpg manilva-imgp1591.jpgmanilva-imgp1599.jpg

manilva-imgp1603.jpg manilva-imgp1632.jpgmanilva-imgp1760.jpg

[youtube kEps9dqE8n4 nolink]

Enfin, les soirées, après de longues journées de plage, étaient rythmées par l’animation « mini disco » durant laquelle Elisabeth a appris de nombreuses chorégraphies.

Voici un exemple parmi toutes les vidéos dont nous disposons:

[youtube _fLgFylFoPU nolink]

Nous sommes rentrés très satisfaits de ces vacances, pour revenir dans le mauvais temps, le froid et la pluie en plein mois d’août. Après quelques jours à Royan, il était déjà temps de reprendre le travail, en se disant que nous repartirons au soleil tous ensemble. J’ai également bien compris que les visites culturelles avec notre mininous ne pouvaient avoir lieu, du fait de son jeune age.

.:: retour ::.

No Commentaire(s) sur ce billet

Sorry the comment area are closed or not available for non registered member